Forum de Clan Runescape

Forum des Phoenix Militibus Vera ( VP's Unit )

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Pour les Membres actuels du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Ier
Dirigeant

MessageSujet: Pour les Membres actuels du clan   Ven 13 Jan - 14:42

Voilà, je propose si il est nécessaire, aux membres de gagner un peu d'argent de poche :p de 55k à 115k pour recruter ^^
Je m'explique, voilà , ceux qui se portent volontaires, deviendront Coordinateur, durant une période variable, de l'ordre de 3 jours ( max), et pourront recruter des joueurs, de lvl 40 à + , ceux en dessous ne compteront pas...

PQ compter ??? Voilà je surveille les entrées, car pour 5 personnes recrutées, vous gagnez 55 k !! Et pour 10 personnes, c'est 115k !! ( nb de personnes/ jours bien sûr) , une fois 5 personnes recrutées, voir 10, votre mission est finie, et vous pouvez venir récupérer votre dû...

Alors, pour les petits malins, 3 personnes ne comptent pas pour (55000)/5 *3 = 33k !!
NON! Les récompenses sont 55k pour 5 pers. et 115k pour 10. Pas 11k pour 1 pers, 66k pour 6 ...
C'est 5 ou rien, et si vous êtes à 7, trouvez en 3 autres, sinon, la récompense pour 2 pers. tombe à l'eau.
^^

C'est une sorte de jeu, et en + ça fait progresser notre clan ?!
Certains y verront la psychologie de l'âne et la carotte, mais moi, je dis que plus personne n'agit en vue de faire plaisir, sauf les derniers survivants du service, tout se paye, tout a un prix,

BIENVENUE AU XXI SIECLE !! !!
Revenir en haut Aller en bas

Pour les Membres actuels du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1